Couverture commerciale
+ -
-
+
Disponibilité des meilleurs techniciens
+ -
+ -
+
Atténuation des risques
+
-
+

13) 3 étapes simples pour externaliser le développement Web
J’espère que vous avez eu l’idée que les avantages de l’externalisation du développement Web l’emportent considérablement sur l’option d’embaucher un creation de sites web pigiste ou une équipe locale. Il ne reste plus qu’à organiser le processus d’externalisation de sites Web de manière efficace et appropriée. Les informations suivantes sont le processus en 3 étapes destiné à rendre votre expérience réussie et à maximiser vos résultats.
1.Finaliser les objectifs commerciaux avant l’externalisation du développement Web
Avant de vous adresser à une équipe d’externalisation Web, vous devez avoir un concept finalisé et comprendre les objectifs que vous souhaitez atteindre et, par conséquent, les besoins du projet.
Les projets Web peuvent être mis en œuvre différemment et appliquer différentes méthodologies ainsi que des piles technologiques. Ainsi, la première étape de l’externalisation web est de faire vos devoirs, à savoir:

  • Créez une description générale de votre projet web numérique
  • Élaborez la liste des objectifs liés à votre projet Web (par exemple, objectifs commerciaux, exigences techniques, pile technologique que vous souhaitez appliquer, etc.)
  • Élaborer une liste de questions pour le processus de présélection pour les équipes d’impartition de sites Web
  • Comprendre le budget que vous êtes prêt à allouer pour votre projet Web (plus loin dans l’article, les tarifs et les lieux d’impartition sont décrits afin que vous puissiez décider quelle région d’externalisation cibler)
  1. Trouvez le fournisseur d’externalisation de développement Web approprié
    Une fois que vous avez effectué une analyse et défini ce dont vous avez besoin d’un point de vue commercial et technique, la prochaine étape consiste à sélectionner votre fournisseur d’externalisation de site Web. Préliminairement, vous pouvez vérifier des plateformes comme Clutch.co, GoodFirms, Manifest, etc. où seules les meilleures équipes de développement offshore sont répertoriées. Afin d’évaluer un fournisseur potentiel pour externaliser le développement Web, consultez les informations suivantes:
  • Développement et expérience de l’externalisation du portefeuille de l’entreprise
  • Spécialisation et capacités technologiques
  • Avis sur les sociétés de développement Web
  • Comptes d’entreprise sur des plateformes telles que: GitHub pour le développement Web; pour externaliser la conception de sites Web, vous pouvez consulter Behance and Dribbble
    Vous pouvez ensuite créer une liste des entreprises potentielles qui vous intéressent le plus et commencer à les contacter. Voici les critères que vous devriez vérifier lors des interviews vidéo:
  • Processus de communication (par exemple niveau d’anglais, formalité, aspect culturel, façons dont l’information est présentée)
  • Informations concernant les processus internes de développement logiciel (méthodologies utilisées, processus d’assurance qualité et de correction de bugs, processus de support continu , etc.)